le 25-12-2023 17:49
Bonjour à vous, pourquoi un client fidèle depuis 15 ans ne peut profiter des nouvelles offres proposées aux nouveaux clients, j' ai un forfait à 10,99 euros avec 100 méga d'internet...et pour les nouveaux clients le forfait est moins cher et beaucoup mieux crédité !!! Je ne trouve pas cela correct . Que faut-il faire ? Résilier son contrat pour en ouvrir un autre dans la foulée !!!
le 25-12-2023 18:10
Bonjour @Titard38
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
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le 25-12-2023 18:10
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le 25-12-2023 18:50
Bonjour,
La fidélité ça ne paie nulle part, et c'est de plus en plus vrai ces dernières années, où les offres en "promo" (réservées à la souscription) ont totalement remplacé les offres au catalogue. Bref, tu enfonces des portes ouvertes.
L'astuce de référence, c'est la double portabilité (aller/retour dans la foulée par un concurrent, avec portabilité du numéro), afin de conserver son numéro d'appel tout en bénéficiant des promos.