Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! prélèvement après résiliation

Bonsoir,cela fait 1 an que l'on me prélève un forfait de 20.99 euros  que je n'ai plus chez sosh comment faire pour arrêter et être remboursée sachant qu'ils n'ont pas de référence  puisque je suis plus cliente mobile sosh le "chat" ne comprend pas m...

sofie29 par Sosheur occasionnel
  • 1172 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

résiliation

Depuis juillet, j'attends que Sosh (et ses sous traitant) mette  en service ma box (TV, internet, téléphone fixe)...trois interventions, QUI N'ONT PAS EU LIEU, m'ont été facturées, avec des certificats d'interventions qui vantent le rétablissement de...

Sophie-V par Aspirant sosheur
  • 1047 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Résiliation sans mon accord

BonjourJ'ai actuellement un problème avec ma ligne internet fixe. La LED d'internet clignote en blanc indiquant un problème de réseau, j'ai fait un diagnostic et il se trouve qu'on a résilié ma ligne internet sans mon accord. Comment dois-je faire ? 

Ske88 par Apprenti sosheur
  • 888 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes