Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Impossible de résilier

Bonsoir,Une page d'erreur s'affiche lorsque je souhaite résilier mon abonnement mobile Sosh.J'ai également essayé via l'application MySosh sur le téléphone, on me demande alors mon numéro client, et me dit ensuite que celui ci est invalide.Quelqu'un ...

ROBIN6790 par Apprenti sosheur
  • 4372 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Résolu! Renvoi du matériel

Bonjour,   Je viens de résilier mon abonnement Sosh car venant de déménager. On m'indique de renvoyer en point relais la Box ainsi que l'ensemble du matériel fourni à l'aide d'un bon de transport. Pour cela, on me dit (capture d'écran d'un mail) :   ...

Inconnue05_0-1658339873022.png
Inconnue05 par Sosheur occasionnel
  • 781 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résiliation

Bonjour, le 29 juin 2022 mon numéro de téléphone fixe a été basculé (portabilité) chez RED-SFR car j'ai souscrit leur offre Fibre à 20€. Ce passage c'est passé sans problème, donc Sosh a été averti par SFR de la résiliation de mon contrat avec vous. ...

jp-l par Mini sosheur
  • 745 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Déménagement

Bonjour, Je souhaite faire déménager ma ligne fibre, mais lorsque je veux le faire, on me demande mon numéro client que je renseigne. Soucis il me dit qu'il existe pas. Je n'arrive plus à avoir accès à mes factures depuis 2020. Je n'arrive toujours p...

Juan_Anton par Aspirant sosheur
  • 344 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés