Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai chatté via mon smartphone le 04/06 pour faire une commande qui n'a pas ete finalisée apapremment (changement d'opérateur qui ne reprend pas les éléments transmis par son son collègue...) alors qu'on m'a dit m'envoyer un SMS de confirmation.
Depusi jeudi dernier j'essaie d'avoir une conversation "suivie" avec quelqu'un : impossible. On m'envoie des réponses et après plus personne.
Encore aujourd'hui: réponse à 12h13 à mon post du 12/06. Je reponds à 13h26 et depuis plus rien...
Pénible! J'ai déjà usé 4 "conseillers" Je ne peux pas passer mon temps à guetter les posts.
C'est quoi le concept ? Respect du client ? (d'autant que je veux acheter un service pas me barrer)
Bref, faut faire comment pour contacter rapdiement et correctement quelqu'un chez SOSH ?
Bonjour @cbt
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Merci pour le retour mais ce n'est pas mon souci majeur.
On m'a prévu un rdv le 16/06 qui semble-t-il ne sera pas honoré. J'ai bloqué du temps pour ça....
Pour revenir au lien du chat: ok , belle page mais où est le lien pour chatter réellement ? Pas trouvé... obligé de passer par le phone.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !