La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

impression impossible

Bonjour à tous 

voilà depuis la dernière mise à jour de la livebox je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante Samsung branchée en USB sur la box

alors que ça fonctionnait très bien la veille.

Merci de vos réponses

2 réponses2

J'ai lu sur un site que c'était lié à la mise à jour logicielle de la version 3.103.16. orange n'a pas annoncé de date de correction, à suivre

oui merci

C'est ce que j'ai lu aussi. Cela confirme ce que je pensais. Il est dommage qu'Orange lance de telles mises à jour sans les tester plus sérieusement. En effet le bug de l'impression ne semble pas être le seul problème rencontré par les utilisateurs de cette nouvelle version.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour