Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Esim n'apparait pas dans mon compte client

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Esim n'apparait pas dans mon compte client

Highlighted

bonjour , comme il est impoossible de joindre un conseiller sosh ( chat introuvable ) j'ai un souci avec un abonnement souscrit il y a quelque semaines , dans mon compte client l'option Esim n'apparait pas , je me pose la question si cest parce-que au debut jai mis la carte SIM dans un iphone SE non compatible a la Esim et toujours rester comme mobile dans mon compte client , la carte Sim est passer dans un iphone 11 pro max et j'ai besoin imperativement de deux abonnement dessus , si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment avoir un conseiller sosh , merci d'avance 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

119 sosheurs
connectés