Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait bloqué

Bonjour, mon fils a un forfait bloqué et je voudrais recharger pour la seconde fois mais il est proposé de recharger de 1€ à 30€ mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

Merci d'avance pour votre réponse merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Sc722 

 

Vous avez effectivement la possibilité de recharger le forfait bloqué de votre fils pour un montant compris entre 1 et 30 euros maximum.

Vous trouverez le détail de la facturation page 17 de notre fiche tarifaire.

La minute est facturée 38 centimes, et internet 5 centimes/Mo. Ces consommations seront déduites du montant que vous aurez rechargé.

 

Belle journée :Soleil:

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Sc722 

 

Vous avez effectivement la possibilité de recharger le forfait bloqué de votre fils pour un montant compris entre 1 et 30 euros maximum.

Vous trouverez le détail de la facturation page 17 de notre fiche tarifaire.

La minute est facturée 38 centimes, et internet 5 centimes/Mo. Ces consommations seront déduites du montant que vous aurez rechargé.

 

Belle journée :Soleil:

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés