Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option etranger

Bonjour

Je suis parti à l'étranger(Abu dhabi) le 12.12.19.J'avais souscrit  à une option d'un montant de 29€ pour ne pas avoir de frais dans ce pays lors de mon déplacement à compter de cette date. 

Or, l'option ne s'est déclenchée que le 14.12. Resultat :45€ de facturé sur la journée du 13.12.

Pourriez-vous annuler ce montant sur ma facture qui n'incombe qu'à votre fonctionnement interne et pour lequel je subis les effets ? 

 

Merci à vous de votre compréhension. 

F

 


Solutions approuvées

Bonjour @Fab_65 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Fab_65 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés