PROBLEME DE RECEPTION SMS

MG1702
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps, j'ai un problème de réception des SMS.

Certains n'arrivent jamais, d'autres deux jours plus tard et parfois je les receptionne sans problème.

Celà se produit pour n'importe quel contact avec n'importe quel opérateur, et que ce soit Iphone ou Smartphone c'est la même chose.

Je possède un Huawei P30. Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant.

J'ai déjà essayé toutes les manipulations de base....Eteindre rallumer changer de téléphone réinitilaliser.....

Merci pour votre aide urgente SVP.

MG1702

2 réponses2

bab_31
Sosheur

lors de la portabilité de mon numéro j'ai aussi été obligée de contacter un conseiller qui a apparemment fait quelque chose sur la ligne et depuis c'est ok pour les sms, SAUF les sms 3D secure de Paypal et Boursorama !!! une catastrophe car je pars en déplacement demain et je vais être dans la m.....

j'ai donc été obligée de contourner le pb en inscrivant mon n° de fixe auprès de ces banques et de prendre l'option à 5€/mois pour transfert appels du fixe vers mobile, comme à je recevrais les codes secure vocaux.  Merci SOSH !!!!

Quand on sait qu'avant de passer de RED à SOSH, j'avais déja fait une portabilité de FREE vers RED, et ceci SANS AUCUN PROBLEME

J'ai longuement parcouru le forum et j'ai souvent lui que SOSH préconise de demander à la banque de supprimer le n° de téléphone de leur base de données puis de le réinscrire !!! Vraiment du n'importe quoi

Je suis FURIEUSE et ne comprends absolument pas que SOSH soit dans l'incapacité de réussir ce que réussissent très bien les autres opérateurs

Bref je verrai tout çà en détail à mon retour et espère qu'ils trouveront une solution par eux-meme

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MG1702 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !