le 11-01-2020 11:38
le 13-01-2020 13:29
Bonjour @MaëlysS ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2020 11:01
le 16-01-2020 11:12
Bonjour @MaelysS ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2020 19:39
@PhilippeG a écrit :Bonjour @MaelysS ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Bonsoir
nous venons de faire le test et après redémarrage du téléphone et réinitialisation des réglages réseaux cela ne fonctionne tjs pas.
nous avons dans le doute essayer sur le téléphone de ma mère au cas où (qui est un Apple iPhone XR avec lequel elle reçoit les sms de tout le monde) et cela ne fonctionne pas non plus...
je désespère...
le 20-01-2020 12:48
Bonjour @MaelysS ,
Tous les tests croisés ont uniquement été fait sur des iphone? Si vous mettez votre sim dans un mobile Android, recevez vous les sms des utilisateurs Android?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !