Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Sms d’Android non reçu

Bonjour Je possède un iPhone X. Je reçois et appels sans aucun souci sur des iPhones. Par contre je ne reçois aucun SMS de la part de téléphone Androïd. Donc dès que je dois recevoir un code (par exemple pour rattacher un compte sosh sur MySosh) ben je ne le reçois jamais... Je suis déjà passé par des conseillers du chat mais la seule solution qu’ils ont trouvé et de me renvoyer une nouvelle SIM. Là pour tester la carte SIM que je viens d’activer j’ai pris le téléphone de ma mère qui est un iPhone XR avec lequel elle n’a aucun souci de réception de SMS Androïd... Après avoir tester je ne reçois toujours aucun SMS de la part d’Android... même un ami avec un Androïd a essayer de me joindre par téléphone pour tester et il est tombé directement sur ma Messagerie. Un collègue qui avait le même souci avec son téléphone m’a dis que son compte a été réinitialisé entièrement chez son opérateur et depuis cela fonctionne. J’ai demandé à de multiple reprise à vos conseillers s’ils pouvaient simplement me réinitialiser le compte et tous ont essayer d’esquiver cette solution. J’en suis à ma 2ème carte SIM et cela ne fonctionne toujours pas. On a maintenant tout essayé : tester sur un autre téléphone (ça ne fonctionne pas) Réinitialiser les paramètres réseaux cela Ne fonctionne pas Serait-il ENFIN possible de réinitialiser tout simplement mon compte au lieu de tourner autour du pot. Merci Bonne journée
5 réponses5

Bonjour @MaëlysS ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

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Bonjour @PhilippeG

Les infos ont été envoyés en message privé.

QU'en est-il maintenant?

Merci

 

Bonjour @MaelysS ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si tout fonctionne?


PhilippeG

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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @MaelysS ,

 

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si tout fonctionne?

 

PhilippeG


Bonsoir

nous venons de faire le test et après redémarrage du téléphone et réinitialisation des réglages réseaux cela ne fonctionne tjs pas. 
nous avons dans le doute essayer sur le téléphone de ma mère au cas où (qui est un Apple iPhone XR avec lequel elle reçoit les sms de tout le monde) et cela ne fonctionne pas non plus...

je désespère...

Bonjour @MaelysS ,


Tous les tests croisés ont uniquement été fait sur des iphone? Si vous mettez votre sim dans un mobile Android, recevez vous les sms des utilisateurs Android?


PhilippeG

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