Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Validation des documents

Bonjour ,

 

C'est scandaleux , cela va faire maintenant 2 semaine que j'ai envoyé les documents afin de valider ma commande de telephone et à ce jour pas de nouvelle.

Le telephone devait m'être livré le 28 octobre pour un cadeau, à ce jour aucune information. J'ai envoyer le'ensemble des documents demandé par Orange Lease , mais sans nouvelle.

J'ai envoyé à 2 reprises via le formulaire orange.

Très déçu du service client ainsi que son suivi.

17 réponses17

Bonjour @Newox 


J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro cliente, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0 ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

impossible de vous envoyer un message .

il me dise que j'ai depassé le nombre maximal d'envoi de message privé , hors j'ai envoyé aucun message ...

Salut Newox!

 

Je rencontre exactement le même soucis que toi pour la commande d'un téléphone et pour un cadeau...

Commandé le 21/10/2020, mes documents sont toujours en attente de validation malgré que j'ai envoyé deux fois les documents via le lien électronique et par voie postale aussi!

Je vais attendre jusqu'à Vendredi perso, si je n'ai rien j'annule et je vais le commander ailleurs...

Salut Kussu ,

 

Je vais faire exactement pareil , mais j'imagine dejà la galere.

Pour une simple commande , c'est un combat comme pas possible , j'imagine le pire pour demander une annulation.

Pour info : j'ai fdais une demande de retractation il y a maitenant plus de 15 jours , je n'ai toujours pas été remboursé ...

Je suis dans le même cas que toi, demande de rétractation effectué depuis bien longtemps mais on m'envoie quand même la commande et ce malgré les mauvaises informations que donnent les conseillers par chat! Retour à mes frais... 

Une semaine et demi que Sosh a recu ma commande et que j'attend mon remboursement.

 

Je commande énormement de téléphones en ligne mais c'est la première fois que je galère pour recevoir un mobile et qu'un service met plus de 2 semaines pour valider des documents...

 

Ça craint 😕

Bonjour @Newox 


Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X026192630 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu le justificatif de domicile de moins de 3 mois.


Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Orange (sosh)
Homologation – Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

j'ai envoyé une facture SOSH , n'est ce pas suffisant ?

Ah le service Chat je n'en parle même pas , je les ai contacter  5 jours differents , durant ces 5 jours j'ai eu des reponses differentes des conseillers....

A croire qu'ils ne bossent pas tous dans la même entreprise.

Sans rigoler , je me doute même que nous parlons à des BOTs , car les reponses qu'ils apportent reste très vague et global...

La catastrophe .. 😕

Bonjour @Newox 


Je vous rassure, vous êtes bien en relation avec des conseillers clients .


La facture Sosh n'est pas considérée comme un justificatif de domicile. Je vous invite donc à nous transmettre copie d'une facture d'eau, d'électricité, une quittance de loyer, ... afin de nous permettre de finaliser votre dossier.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour