Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir. j'ai effectué une commande d'abonnement mobile chez sosh. J'ai enregistré mes coordonnées bancaires ainsi que la signature electronique du mandat SEPA. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni numéro de commande...faut-il refaire la commande? est-ce que je serai débitée sur mon compte??
Rien dans les spams. Toujours aucune nouvelle de sosh..
@stephrem85 a écrit :Bonjour @valérie74
Pas de mail de sosh dans vos spams ?
Non rien dans les spams..
Bonjour @valérie74,
Je vous propose de vérifier ensemble les données de votre commande.
Je vous invite pour cela à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !