Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Absence de confirmation de commande

Bonjour,

Après avoir effectué la commande de mon offre internet, je n'ai pas reçu de mail ou de sms de confirmation.

Comment faire pour le recevoir ? Est-ce que ma commande a été prise en compte ?

Merci par avance de vos réponses.

GD

1 réponse1


Bonjour @GD89,

Je serais ravi de vous apporter mon aide,  avez-vous consulté vos mails ainsi que vos mails indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés