Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Absence de mail de confirmation

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre fibre box sosh avec une demande de portabilité free vers sosh. Avant de raccrocher le conseiller m'avait bien confirmé que tout était ok et que la date d'intervention du technicien. Sauf que jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucun mail ni sms de confirmation. Pouvez vous m'indiquer si cela est normal ?
3 réponses3

Bonjour Jourdemai.:ClinDoeil:

 

 

 

Le très gros souci de SOSH il ont fais une très belle offre mais bizarrement il pensait que 3 ou 4 pelés et un tondu allaient souscrire.

 

 

 

Pour exagéré vener Mr/Mme nous donnons une pièce en or à chaque personne qui nous appel puis je prévois 1 personne avec 2 pièces en or offre non limiter jusqu'au 08/09/2018.:NePasVoir:

 

 

 

Voilà le résultat mais sait un mal français les sociétés n'osent plus investir peur du lendemain et tous cela freine l'économie.

 

Alors on se retrouve avec des situations ubuesques comme en ce moment.

 

 

 

Avec une FAI plus que saturer qui n'arrivent pas à suivre.

 

 

 

Cela fait longtemps, que vous avez souscrit ?

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Bonsoir,

 

Depuis le 31 août

Bonjour Jourdemai.

 

 

 

Il y a beaucoup de retard dans le traitement apparemment néanmoins vous auriez dû recevoir quelques choses depuis.

 

 

 

Avez-vous eu un accès à votre compte pour suivre la commande sur ce site Sosh ?

 

 

 

Dans le cas contraire il faut soit repasser par le Chatbox ou le 3976 ou 3900.

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés