Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation commande carte sim

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim mais je n'en ai finalement pas besoin. Comment puis-je annuler la commande avant qu'elle ne parte et qu'elle me soit facturé ?

 

Sophie

6 réponses6

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte sim mais je n'en ai finalement pas besoin. Comment faire pour annuler la commande avant qu'elle parte ?

Merci.

 

Sophie

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment contacter Sosh ? Parce que par ce forum de toute évidence ça ne fonctionne pas !!! Je m'acharne depuis hier et ça commence sérieusement à m'énerver !! 😡
J'attend désespérément que quelqu'un réponde à mon message sur ce forum ! J'espère avoir un peu plus de chance sur ce poste... Un conseiller aurait-il l'amabilité de répondre à ma demande d'annulation de commande de carte sim ?

Au passage je suis tout à fait scandalisée qu'il n'y est plus de lien directe quelqu'il soit pour contacter Sosh. C'est une façon très efficace de démotiver les gens a faire une réclamation ou tout autre demande en dehors de la souscription à un forfait !

Merci de me répondre.


Bonjour @sosotzn,


Avez-vous annulé la commande ? Sinon afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour meme cas que Sophie
Comment on annule une commande via le site Sosch ?
@S1000rrwb
On peut se rétracter une fois la carte sim reçu en la renvoyant. Je n'ai pas eu de meilleures réponses de la part de Sosh.