Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM

Highlighted

Bonsoir, 

 

j'ai pas eu le temps d'activé ma carte sim avant 19h,

Comment je peux faire pour l'activé a cette heure-si ? 

Merci,  Cdt

3 réponses
Highlighted
Je suis sur la communauté depuis 1h, il semble qu'il ne soit plus possible pour nous d'activer la sim ce soir. D'une part parce que le service Sosh 740 ne fonctionne pas a cause d'un incident technique" et parce qu'il semblerait qu'on ne puisse pas l'activer le jour de la portabilité 😒 j'espère que dès demain matin tout sera opérationnel !!
Highlighted

D'accord , beh on va dormir sur nos deux oreilles en esperants demain que sa aille meiux ... 

merci , bonne soirée

Highlighted


Bonjour @steve347,



Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg