Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim

Bonjour ma portabilité de mon de numéro de portable est à deux jour de l'échéance et je nais pas encore reçu ma carte Sim que faire.

Merci de votre réponse

capsud

2 réponses2

Bonjour @capsud 

 

Les cartes sim sont envoyés en courrier suivi 

Que dis le suivi de commande ??

Bonjour @capsud,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle fin de journée. 

Olivier. 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !