Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Samsung S20

Bonjour,

J'ai commandé il y a 1 semaine de ça un Samsung galaxy S20 en promotion à 499,00 €. Je n'ai toujours pas reçu le produit (livraison prévu le 02/12) et toujours pas été débité de la somme sur mon compte. Pensez-vous qu'il y a une rupture de stock et que je ne vais donc jamais recevoir ma commande?

Cordialement,

1 réponse1


Bonjour @Lolo32_11,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg