Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.
je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.
Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).
cordialement
Bonjour j ai le même problème, livraison pour le 22/10 et depuis plus rien !!
Commande d'un iphone 12 pro 128Go couleur bleu pacifique, le mail de confirmation a été recu le 16/10 à 16h37.
Hier j'ai parlé avec un conseiller par chat qui m'a dit que mon tel serait livré le 27/10.... N'ayant recu aucun mail, ni SMS, et étant bientot déjà midi, j'en doute fortement!
Je vais patienter jusqu'au 30 comme prévu, sinon je rappellerai ... Le tel je peux encore attendre, mais du coup ma carte sim n'arrive pas non plus et j'ai besoin d'avoir une ligne !
@Clairitude a écrit :Commande d'un iphone 12 pro 128Go couleur bleu pacifique, le mail de confirmation a été recu le 16/10 à 16h37.
Hier j'ai parlé avec un conseiller par chat qui m'a dit que mon tel serait livré le 27/10.... N'ayant recu aucun mail, ni SMS, et étant bientot déjà midi, j'en doute fortement!
Je vais patienter jusqu'au 30 comme prévu, sinon je rappellerai ... Le tel je peux encore attendre, mais du coup ma carte sim n'arrive pas non plus et j'ai besoin d'avoir une ligne !
La même mais mail reçu à 16h43 le même jour, même iphone et couleur...
Orange parle d'une rupture de stock, sans visualisation sur les possibles reapros. Je pense que l'on part sur une attente de plusieurs semaines comme la majorite des magasin. Meme amazon annonce plus de 2 mois d'attente ...
Bonjour @malagfab38
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro d la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour,
Je vous ai transmis un message privé avec ces infos. J'ai le meme soucis de suivi de commande.
possible de vous envoyer également un MP pour en savoir un peu plus sur la situation actuelle de ma commande et principalement le délai de livraison prévu ?
@Lebonlabrute a écrit :Bonjour,
j'ai commandé l'iPhone 12 pro, la livraison était prévu hier le 21/10.
je n'est pas reçu le colis et le suivi n'est pas actualisé, impossible d'avoir une information claire au près de vos services.
Pouvez vous me communiquer un délai svp (un vrai délai).
cordialement
Bonjour.
J'ai aussi le même probleme (mais avec un paiement en 4 fois). Le suivi n'est pas actualisé et je n'arrive pas avoir quelqu'un dans le tchat.
Help me.
Cordialement
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'ai près commandé le iPhone à 14h05 précisément le jour de l'ouverture des prés commandes un 512 giga en bleu graphite Qui était soi-disant en stock et à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part aucune information le suivi de commande et les personnes par le chat ne sont vraiment pas compétent nous n'avons aucune date de délai de livraison je trouve cela inadmissible de leur part
Mail orange recu hier
livraison prevu ce jour pour iphone 12 pro graphite 256go
livraison chronopost
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !