Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande non reçue

Bonjour, j'ai effectuer un achat de mobile avec une portabilté le 06/12/18 et à l'heure actuelle le 19/12/18 toujours rien reçu.

Je tiens a précisé que ma portabilité a était faite le 17/12/18 alors que j'ai pas reçu de carte sim, je suis partie d'urgence chez orange pour être joignable.

J'ai reçu un mail et sms de confirmation de la part de Chronopost le 08/12/18 afin de récupéré mon colis, une fois arrivé au point relais, le gérant me dit qui a refusé le colis car le colis est venu ouvert (abimé).

Donc depuis ce jour, j'ai plus une nouvelle or que j'ai contacté plusieur fois par tchat les conseillés Sosh, mais a chaque fois j'ai des promesses non respectez et surtout qu'ont me garantissez une réponse sous les 72H max or que je reste toujours sans réponse de leur part mise à part en réclamation!!

Par contre prélevé oui, mais toujours rien reçu.

Je suis traumatisé de leur gestion et de leur services, je parle d'un mobile a 950euros!

J'ai même contacté Chronopost, ils ont lancés une enquête et m'ont répondu par mail:

Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation.

Si je poste ce message sais juste que je suis dégouté et j'aimerais de l'aide SVP.

3 réponses3


Bonjour @Sabri59000,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

El ouardani Sabri

16/1 rue d'avesnes 59000 Lille

X019511774

Je vous l'envois ici vu que en privé sa ne veut pas.

J'arrive pas a vous envoyez un message privé, à chaque fois que j'essaie, j'ai ce message.

Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.