le 05-09-2018 18:41
Bonjour,
J'ai commandé une puce le 28 août 2018 et ai reçu un e-mail aujoiurd'hui, 5 septembre 2018, me signalant que le "colis est à disposition pour être retiré". L'adresse de livraison étant mon domicile, je vérifie donc ma boitte aux lettres mais aucune lettre de SOSH n'est présente. Le suivi de commande indique que le courrier a été déposé dans ma boite alors que ce n'est pas le cas. Que dois-je faire pour remettre la main sur mon colis? Ma date de portabilité étant vendredi 7, j'ai peur de ne pas recevoir la puce d'ici là et en plus de ca d'avoir à attendre après le weekend pour éventuellement récupérer ma ligne téléphonique.
Merci
le 05-09-2018 18:43
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-09-2018 18:49
Merci pour votre aide
le 06-09-2018 06:55
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >