Commande non reçue

Madrame
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai commandé une puce le 28 août 2018 et ai reçu un e-mail aujoiurd'hui, 5 septembre 2018, me signalant que le "colis est à disposition pour être retiré". L'adresse de livraison étant mon domicile, je vérifie donc ma boitte aux lettres mais aucune lettre de SOSH n'est présente. Le suivi de commande indique que le courrier a été déposé dans ma boite alors que ce n'est pas le cas. Que dois-je faire pour remettre la main sur mon colis? Ma date de portabilité étant vendredi 7, j'ai peur de ne pas recevoir la puce d'ici là et en plus de ca d'avoir à attendre après le weekend pour éventuellement récupérer ma ligne téléphonique. 

 

Merci

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Effectivement il y a un souci dans le suivi de votre commande. Vous pouvez demander une clarification auprès d'un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre aide

RealionelB
Ancien Top contributeur
Est-ce que vous avez pu avoir un conseiller Sosh?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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