Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Délai livraison commande

Bonjour,

 

J'ai passé commande de la boite sosh le 24/08 avec activation le 09/09 (un dimanche ?).

Je n'ai toujours pas reçu le matériel. C'est pour ma fille étudiante qui commence a etre pénalisé.

Le service client est incapable de me donner un délai.

Quelqu'un est'il dans la même situation ?

Cdlt

4 réponses4

Bonjour à toi,

 

ça va pas te rassurer, mais j'ai commandé plus tard, le 5/09, toujours aucunes nouvelles également.

 

Ils m'annoncent une activation le 21. Ca me semble compromis.

 

Mon opérateur actuel ne m'a toujours pas informé d'une procédure de portabilité. Donc, à mon avis, rien n'est fait du côté d'Orange.

 

Est-ce que c'est lié à la popularité de l'offre, un manque de personnel, ou tout simplement une *** ****** je sais pas. Dans tous les cas, on a 21 jours pour se rétracter. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine prochaine, je demande l'annulation de la commande et j'irais voir ailleurs.

 

Dans tous les cas, je bosse de chez moi (télétravail), comme ta fille (et certainement beaucoup d'autres) je ne peux pas me permettre d'attendre indéfiniment. Si c'est une technique pour jouer la montre, je la trouve contre productive.

 

J'ai fais un chat ce matin (à 8h00 pétantes! J'étais le premier... parce que la dernière fois j'ai du attendre plus d'une heure et demie devant mon PC...) et le monsieur m'a informé que Sosh avait un délais moyen de livraison constaté entre 10 et 15 jours. Tu es légèrement au delà, mais c'est vrai que la gestion devient inquiétante... t'as un peu l'impression d'être laissé pour compte. Alors ok c'est pas cher, ok l'offre est sympa (surtout quand la fibre arrive bientôt chez toi). J'étais très content de pouvoir retourner chez Sosh qui m'ont pourtant toujours apporté satisfaction (je suis parti pour une offre très intéressante chez Bouygues que je regrette amèrement!). Mais là, ça me donne pas envie. Le chat est devenu une catastrophe, le suivi des dossiers est inexistant... Je préfère payer plus et avoir un pseudo service; Enfin bref... attendons.

 

C'est pas (trop) cher, c'est Orange, c'est "sérieux" mais faut pas prendre les gens pour des idiots.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Salut,

Je suis également à 2 doigts d'annuler ma commande.

Ma fille est vraiment pénalisée et le partage de connexion avec son mobile (sosh !!) laisse à désirer.

 

Je viens de passer 1h30 ce midi encore sur le tchat pour entendre....faut patienter !!

Il est ou le service qualité Sosh ?

Message à la modération : Expliquez moi en quoi les mots "belle arnaque" sont diffamants?

 

Un abonnement avec une rétractation de 21 jours et n'avoir rien reçu (pas même un SMS!) depuis 15, ça s'appelle comment chez-vous? Pour moi, c'est clairement jouer la montre. Une fois ce délais passé, on peut plus reculer sans payer. Chez moi, c'est une arnaque. Ca n'a rien de diffamant.

 

Si vous souhaitez que cela ne soit pas rendu public sur votre forum, assurez un minimum de suivi. Au moins avoir la politesse d'envoyer un mail pour expliquer la situation et rassurer. Ca ne coute rien, ça prend quelques minutes à écrire, mais ça fait tellement plus sympa et sérieux.

 

Là, on est juste laissé de côté. On a l'impression d'avoir commandé un truc dans le vent. On essaie de parler sur un chat avec plus d'une heure d'attente.

 

Alors, messieurs, dâmes de chez Sosh, j'ai personnellement l'impression que la maison mère (Orange) essaie de rappatrier des clients en créant un service de qualité médiocre sur Sosh (ce qui n'était pas le cas avant) en profitant du fait qu'ils déploient la fibre en quasi exclusivité et que le consomatteur n'aura pas le choix d'aller chez eux. On le voit d'ailleurs vu la hausse constante des prix de leurs offres qui atteignent des sommets! Le bilan comptable va être franchement juteux...

 

Vous allez me dire que je diffâme? Je suis navré, mais je pense faire là une analyse plutôt pertinente.

 

Soyons patients nous dit-on. Ce monsieur patiente depuis le 28 août. Dites moi depuis quand n'importe quelle société met plus de 2 semaines à expédier un colis? Depuis quand, à minima, ne prévient-elle pas son acheteur du retard? C'est bien là un abus de position de force. Et je trouve ça scandaleux. Navré que ces mots "belle arnaque" ne vous plaisent pas. Mais votre censure me pousse à croire qu'ils sont plus qu'appropriés.

Bonjour
J’ai bien reçu ma box finalement avec 3 semaines de retard. Mais surprise sur la première facture, ils me facturent 19,9€ alors que c’était la promo à 9,9€ !
2 heures d’attente sur le tchat pour entendre dire que le service concerné allait me rappeler. Pas vraiment content de mes débuts avec sosh.