Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents manquants

Bonjour, J'ai souscris à l'offre Sosh à 4.99€/mois (commande : X017334015) pour une forfait 4G de 20Go. Pas de problèmes constatés lors de la souscription au forfait avec portabilité du numéro. Cependant, je reçois par la suite un mail m'indiquant de transmettre des pièces manquantes. CE qui me surprend le plus dans la liste des pièces, c'est la présence d'un chèque de 265€ qui serait encaissé. Puis-je savoir la raison de ce chèque ? S'agit-il d'une erreur ? Car j'ai payé la carte SIM et j'ai fourni mon RIB, je ne vois pas la raison de cette demande complémentaires. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Mathieu BERNARDIN
5 réponses5
Salut,

Non pas de raisons évoqués, sachant que le processus d'inscription s'est bien déroulé.
@Issa78711
Alors regardez dans la grille tarifaire P59

Oui j'ai regardé, mais j'ai transmis l'ensemble des documents demandés donc je ne comprends pas la demande...

 

Edit : J'ai regardé à nouveau l'e-mail,n aparemment ce serait mes coordonnées bancaires qui posent problèmes. Je suis chez Compte Nickel.

 

Je voudrais avoir confirmation que le chèque de dépot de garantie ne sera pas prélevé, car je ne me vois pas payer 265€ pour une forfait à 5€

@Issa78711

Je confirme que le chèque sera bien encaissé et l'argent restitué lors de la résiliation du forfait.