le 10-11-2020 23:01
Bonsoir, j'ai souscrit par téléphone à un forfait 13,99€. Cela fait deux fois que j'envoie l'intégralité des pièces justificatives demandées à l'adresse postale précisée et je reçois hier un mail de menace de suspension de ma ligne pour pièces non reçues. Je ne sais pas comment régler le problème. Cela est très énervant et consommateur de temps. Je comprends des très nombreux sujets disponibles sur le forum que cela arrive très souvent ... Merci pour votre retour.
13-11-2020 16:26 - modifié 13-11-2020 16:26
Bonjour @Fanny84ML,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer et vous informer, pourriez-vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK