Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi documents

Bonsoir, j'ai souscrit par téléphone à un forfait 13,99€. Cela fait deux fois que j'envoie l'intégralité des pièces justificatives demandées à l'adresse postale précisée et je reçois hier un mail de menace de suspension de ma ligne pour pièces non reçues. Je ne sais pas comment régler le problème. Cela est très énervant et consommateur de temps. Je comprends des très nombreux sujets disponibles sur le forum que cela arrive très souvent ... Merci pour votre retour. 

1 réponse1


Bonjour @Fanny84ML,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer et vous informer, pourriez-vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés