Erreur commande carte SIM

JonathanMaes
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je suis un étudiant étranger (belge) et je me suis installé à Paris pour les années suivantes.

Je voudrais devenir un nouveau client Sosh et pour ça j'ai déjà ouvert un compte bancaire français (pour faire les paiements mensuels). Vu que ce est tout nouveau, j'ai pas encore ma carte. Tout ce que j'ai est mon rib.

 

Dans la première étappe, je devais acheter la carte SIM (5 euro) pour laquelle j'ai utilisé ma carte crédit (Mastercard) belge. Le site dit qu'il ya une erreur technique...

 

Est-ce que vous pouvez m'aider? Je vais recevoir ma carte bancaire francais (probablement) la semaine prochaine. Je voudrais régler cet abonnement Sosh avant si c'est possible.

 

Merci

Jonathan

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vu que c'est une erreur technique, cela peut venir du fait qu'il y a du monde qui commande en ce moment chez Sosh un abonnement mobile ou box. Réessayez dans quelques heures.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >