le 13-06-2018 20:32
le 13-06-2018 20:36
Bonjour,
je rencontre le même problème: que faut-il faire ?
Merci par avance pour votre aide si vous réussissez à trouver une solution.
Bien cordialement,
le 13-06-2018 20:59
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait Sosh avec la promo cocorico, la portabilité commence demain le 14/6 et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, je n'ai pas reçu de contrat ni aucune autre information.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.
le 13-06-2018 21:08
le 13-06-2018 21:13
le 13-06-2018 21:15
le 13-06-2018 21:23
15-06-2018 12:12 - modifié 15-06-2018 12:12
Bonjour @cutsaez @Myrtille57 @Cheyenne81 @tlt
Afin d'obtenir des informations sur l'étape de votre commande je vous invite à vous rendre directement sur https://assistance.sosh.fr/
Tapez "suivi commande" dans la barre de recherche, puis cliquez sur la case turquoise correspondant à votre type d'offre ("Mobile", "Mobile + Livebox ADSL"...).
Descendez ensuite en milieu de page cliquer sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Le conseiller eChat pourra alors vous informer sur les avancées.
N'oubliez pas si besoin de désactiver votre bloqueur de publicités qui peut entrer en conflit avec la fenere d'eChat.
Concernant les portabilités, dans le cas où la commande n'a pas été validée et/ou que la carte SIM n'est toujours pas expédiée, je vous rassure les portabilités sont alors décalées à une date ultérieure.
Jean_Baptiste