Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

J'AI PAS REÇU MA CARTE SIM

J'ai commandé un forfait Sosh pour ma mère il y a plus de 2 semaines
son activation est prévue pour demain le 14 juin et elle n'a toujours pas reçu sa carte SIM
impossible de contacter le service client sur son espace client Sosh car il n'a pas de mot de passe de connexion, mot de passe qu'elle n'a jamais reçu par SMS ou par mail.
Elle est donc aujourd'hui bloquer car elle n'a pas reçu sa carte SIM, elle ne peut pas contacter le service client car elle n'a reçu aucun mot de passe pour accéder à son compte et son activation est prévu pour demain.
7 réponses7

Bonjour, 

 

je rencontre le même problème: que faut-il faire ?

 

Merci par avance pour votre aide si vous réussissez à trouver une solution.

Bien cordialement, 

 

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Sosh avec la promo cocorico, la portabilité commence demain le 14/6 et je n'ai pas encore reçu ma carte SIM, je n'ai pas reçu de contrat ni aucune autre information.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

J'espère vraiment qu'un conseiller pourra nous répondre rapidement.

concernant mon premier message, j'ajouterai que ma mère, qui est âgée, n'a pas de box internet, n'a pas de téléphone fixe et que son seul moyen de communication et ce téléphone portable.

s'il est coupé demain lors de la portabilité elle n'aura aucun moyen de contacter les secours en cas d'urgence. j'espère qu'un conseiller va me répondre rapidement
Bonsoir
Je n ai pas reçu de confirmation de mon inscription
Je ne sais pas si tout est enregistré
Bonsoir
Même problème a la suite de mon inscription je n ai rien reçu je ne sais pas si elle est enregistrée
Je souhaiterais avoir une reponse rapide avant que je fasse opposition ou que je resilie
Merci
J'espère vraiment qu'un conseiller pourra nous répondre rapidement.

concernant mon premier message, j'ajouterai que ma mère, qui est âgée, n'a pas de box internet, n'a pas de téléphone fixe et que son seul moyen de communication et ce téléphone portable.

s'il est coupé demain lors de la portabilité elle n'aura aucun moyen de contacter les secours en cas d'urgence. j'espère qu'un conseiller va me répondre rapidement

Bonjour @cutsaez @Myrtille57 @Cheyenne81 @tlt


Afin d'obtenir des informations sur l'étape de votre commande je vous invite à vous rendre directement sur https://assistance.sosh.fr/


Tapez "suivi commande" dans la barre de recherche, puis cliquez sur la case turquoise correspondant à votre type d'offre ("Mobile", "Mobile + Livebox ADSL"...).


Descendez ensuite en milieu de page cliquer sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".

Le conseiller eChat pourra alors vous informer sur les avancées.


N'oubliez pas si besoin de désactiver votre bloqueur de publicités qui peut entrer en conflit avec la fenere d'eChat.


Concernant les portabilités, dans le cas où la commande n'a pas été validée et/ou que la carte SIM n'est toujours pas expédiée, je vous rassure les portabilités sont alors décalées à une date ultérieure.


Jean_Baptiste