le 13-12-2018 21:40
Bonjour,
Le 2 décembre, j'ai passé une commande chez Sosh, un iPhone XS Max 256Go avec le forfait à 50Go qui est à 9€99, j'ai reçu un colis où il y avais que le téléphone commandé mais pas la carte SIM(j'ai recu ce colis le 06/12 mon code d'accès pour le suivi de commande est : PDA0HONT7F9S) , ma demande de portabilité de mon numéro pour le 13/12/2018, et aujourd'hui je n'ai plus de réseau ni que 4G, je ne suis donc pas joignable,
Comment faire ? Pouvez vous m'envoyer une autre carte sim en urgence s'il vous plaît ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Gabriella.
le 13-12-2018 21:41
Bonjour,
Le 2 décembre, j'ai passé une commande chez Sosh, un iPhone XS Max 256Go avec le forfait à 50Go qui est à 9€99, j'ai reçu un colis où il y avais que le téléphone commandé mais pas la carte SIM(j'ai recu ce colis le 06/12 mon code d'accès pour le suivi de commande est : PDA0HONT7F9S) , ma demande de portabilité de mon numéro pour le 13/12/2018, et aujourd'hui je n'ai plus de réseau ni que 4G, je ne suis donc pas joignable,
Comment faire ? Pouvez vous m'envoyer une autre carte sim en urgence s'il vous plaît ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Gabriella.
le 14-12-2018 09:21
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >