Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

JE N'AI PAS RECU MA CARTE SIM

Bonjour, 

 

Le 2 décembre, j'ai passé une commande chez Sosh, un iPhone XS Max 256Go avec le forfait à 50Go qui est à 9€99, j'ai reçu un colis où il y avais que le téléphone commandé mais pas la carte SIM(j'ai recu ce colis le 06/12 mon code d'accès pour le suivi de commande est : PDA0HONT7F9S) , ma demande de portabilité de mon numéro pour le 13/12/2018, et aujourd'hui je n'ai plus de réseau ni que 4G, je ne suis donc pas joignable, 

 

Comment faire ? Pouvez vous m'envoyer une autre carte sim en urgence s'il vous plaît ?

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

Gabriella.

2 réponses2

Bonjour, 

 

Le 2 décembre, j'ai passé une commande chez Sosh, un iPhone XS Max 256Go avec le forfait à 50Go qui est à 9€99, j'ai reçu un colis où il y avais que le téléphone commandé mais pas la carte SIM(j'ai recu ce colis le 06/12 mon code d'accès pour le suivi de commande est : PDA0HONT7F9S) , ma demande de portabilité de mon numéro pour le 13/12/2018, et aujourd'hui je n'ai plus de réseau ni que 4G, je ne suis donc pas joignable, 

 

Comment faire ? Pouvez vous m'envoyer une autre carte sim en urgence s'il vous plaît ?

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

Gabriella.

Bonjour,

Inutile de créer deux sujets différents pour le même problème. Pour demander l'envoi de la carte SIM, vous pouvez joindre un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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