Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison de ma commande

Bonjour,

 

J'ai fait une commande aujourd'hui pour ouvrir un compte mobile chez Sosh au nom de Catherine Hériat. J'ai également commandé un portable. J'aimerais changer l'adresse de livraison du portable. Est-ce possible sachant que la commande est en cours de validation. Si je ne peux pas chnager l'adresse de livraison, il y a de grandes chances que je ne puisse pas recevoir la commande.

 

Je vous remercie par avance.

 

Magali Hériat

1 réponse1

Bonjour @MagaliHERIAT,


Il n'est pas possible de changer la livraison d'adresse lorsque la commande est en cours.


Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


Taper dans la barre de recherche "Livraison" ensuite "Mobile" et "Chatter avec un conseiller".


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés