le 02-05-2021 16:52
Bonjour,
J'ai souscris à une offre boîte sosh (internet + tv) au téléphone, j'ai reçu un premier mail avec la commande que j'ai accepté puis j'ai reçu un second mail de confirmation de l'enregistrement de votre commande. Cependant, je n'ai aucun numéro de suivi, je n'ai également pas reçu de SMS. Je n'ai pas reçu de choses en lien avec l'intervention du technicien pour la fibre, j'ai aucun moyen d'entrer en contact avec sosh.
Merci.
Cordialement.
le 02-05-2021 19:07
Bonjour @Darknain
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h