Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Offre mobile

Bonjour je suis client depuis des années ai je droit à un téléphone portable gratuit ou a 10euros maximum pour récompenser ma fidélité ? Et comment commander une nouvelles carte Sim (micro sim) . D avance merci Cordialement
1 réponse1
Bonjour,

Sosh est un opérateur low cost et sans engagement donc la fidélité n'existe pas. à la limite, la seule chose que vous pouvez essayer de gratter est un mois gratuit sur votre prochaine facture. Par contre, un téléphone gratuit il ne faut quand même pas abuser...

Pour changer de carte SIM, vous pouvez aller soit dans votre espace client ou sinon sur l'application mysosh dans la rubrique équipement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés