Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un forfait mobile en début d’après midi. Je suis arrivé jusqu’à la validation avec le paiement en CB (qui a fonctionné). Je n’ai reçu aucun mail de confirmation/suivi de commande. Est ce normal ? Quelqu’un peut-il confirmer que la commande est bien passée ?
5 réponses


Bonjour @Mpm31,


Avez vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'avez pas reçu un mail de la part d'Orange ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Mpm31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Moi aussi toujours rien que dois-je faire ? 


Bonjour @blackttle972,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @blackttle972,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg