Bonsoir,
S'il désire passer sur un forfait Orange, il peut le faire directement depuis son espace client.
Pour ce qui est des documents, peut-être qu'ils ont été envoyé à la mauvaise adresse. Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander une nouvelle adresse pour envoyer les documents manquants.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:
*Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation:
http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
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