Résiliation

anagiulia27
Sosheur occasionnel

Bonsoir

je viens de souscrire a un abonnement chez sosh a 9.99 au lieu de 24.99 

j'ai bien cliquer sur le lien qui me permettait de garder mon ancien numero de portable sauf que quand jai recu l'email de confirmation il était indiqué que j'allais en avoir un nouveau. j'ai donc resouscris au même abonnement en faisant tout pareil, et là je vais bien avoir la portabilité. Comment faire pour résilier le premier abonnement ? En sachant que pour le moment je n'ai pas encore acces a mon espace client mais juste au suivi de commande ?? merci 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh et demander la résiliation de la première ligne.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >