Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Service client Sosh autre que par tchat ?

Bonjour, 

Savez vous comment contacter le service client sosh autrement que par tchat ? 

Je m'explique,  j'ai effectué une portabilité pour devenir client sosh. 

Au vu des evenements actuel la poste ne m'a toujours pas livré ma carte sim (alors que bizarrement cette dernière est indiqué comme livré...)

J'avais donc demandé un report de portabilite quelques jours avant pour éviter de me retrouver sans teléphone.

Sauf que ma portabilite a bien eu lieu le 16/04 comme prévu.  Je me retrouve donc sans téléphone. 

Le service client par tchat se contente de me dire que ma demande a était perdu et que ma carte sim finira bien par arriver.  

Et le fait qu'elle soit indiqué comme livré ne les inquiétes pas.

En attendant le montant du forfait est prélevé le jour de la portabilité. 

 

Avez vous des conseils ? J'ai l'impression que les agents par tchat ne cherche pas à trouver de solution.

Merci par avance de votre aide 

 

2 réponses2

Bonsoir @Alexis21 

 

Si le e-chat n'a pas pu trouver de solution, il faudra patienter et attendre qu'un web conseiller te propose son aide sur le forum. Si aucune aide ne t'est proposée ici, tu peu retenter un e-chat et demander au conseiller que l'on te renvoie une nouvelle Sim en Chronopost. Je pense que c'est possible mais je n'en suis pas certain:EnReflexion:

.

Voilà, je ne sais pas si ça va t'aider, mais en cette période tout est compliqué, et la patience est de mise. Concernant la facturation, il faudra faire une réclamation pour demander un avoir sur les prochaines factures.




Bonsoir 

 

Tout d'abord merci de ta réponse. 

Je patiente c'est pas un problème.  

Le problème c'est le fait que j'ai tout fait auprès d'eux pour ne pas me retrouver dans cette situation et qu'au final sosh perde mon dossier de report.. 

 

Mais je vais patienter un peu plus.

Merci et bonne soirée