le 06-09-2018 20:51 - dernière modification le 06-09-2018 21:17 par modérateur
Bonjour,
Il y a environs une semaine j'ai commandé un nouveau forfait chez SOSH avec une nouvelle carte SIM.
Le jours où je devais la recevoir je n'étais pas chez moi et ça plusieurs jours.
Lorsque je suis rentrée, je n'ai trouvé aucune SIM sosh dans ma boite au lettre, pourtant j'ai reçu des mails comme quoi elle avait bien été expédié...
Cela fait bientôt une semaine que je suis sans communication.Je suis chef d'entreprise et mon téléphone est mon moyen de communication principal ! Et je me retrouve bloquée, j'ai envoyé deux mails à SOSH sans savoir si c'était le bon e-mail et jusque là sans réponse !
Je pars à l'étranger la semaine prochaine et j'ai ABSOLUMENT BESOIN de retrouver une communication !
De plus, j'ai reçu un autre mail de sosh me disant que j'allais payé 0,33 centime pour la cloture de mon contrat.
Serait-il possible L'EQUIPE SOSH de me renvoyer une SIM demain afin que je l'ai au moins lundi ! Je pars à l'étranger mardi. Cela sert à rien de l'envoyer après, vu que je pars pour au moins 10 jours, et que d'ici là , la SIM sera surement désactivé. C'est pourquoi c'est extrêmement urgent de le faire demain ou samedi en courrier express !
Je compte vivment sur votre réactivité ! Et attends avec impatience et inquiétude votre mail.
Bien cordialement;
Me contacter par mail **************@hotmail.fr pour régler le problème.
Cassandra ***************
[EDIT : Merci [@Laptiteensolei] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-09-2018 10:50
Est ce que c'est possible d'avoi une réponse !?
Merci