Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

annulation commande carte sim

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim car j'ai changé de téléphone et je n'avais pas d'adaptateur pour ma carte sim.

Mais j'en ai trouvé un donc je n'ai plus besoin d'acheter une nouvelle carte sim.

Comment puis je annuler la commande?

1 réponse1

Bonjour @Flogaut

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h