Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10351 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Carte sim non activable

Bonjour,Je suis cliente chez sosh avec un forfait de9,99 euros par mois. J'ai changé d'offre pour une autre, j'ai changé de carte sim. J'ai reçu une nouvelle carte sim.Le numéro d'acitvation sous le code barre n'est pas reconnu, et cela me dit que le...

Yukinana46 par Sosheur occasionnel
  • 785 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

portabilité et numero temporaire

Bonjour,je vous fais un petit résumé de ma situation :abonné chez Free, je passe chez Sosh, je rçois une carte Sim avec numero temporaire etdans le meme temps, Sosh me préviens par mail de l'impossibilité de la portabilité de mon ancien numéro car le...

sopierre64 par Aspirant sosheur
  • 357 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Livraison boîte+livebox tv

BonjourJ'ai souscrit l'offre fibre +TV le 24/08. La boîte, ainsi que la livebox tv ont été expédiées en Colissimo et devaient être livrées aujourd'hui. Hors je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, pas d'avis de passage et le colis est indiqué livré !...