Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation pour un contrat résilié

Bonjour, J'ai souscrit un forfait mobile à 2,99 euros/mois il y a moins de 15 jours. Ne recevant jamais la carte SIM et n'obtenant pas de réponse satisfaisante à mes requêtes via le chat, j'ai décidé de me rétracter dans le délai légal pour prendre c...

Sonishka par Sosheur occasionnel
  • 461 Visites
  • 4 réponses
  • 4 likes

Résolu! complèter dossier

Bonjour,j'ai fais une migration de free à Sosh en ligne.Je viens recevoir un mail où mon explique comment je devrais activer ma carte sim, etc...J'ai un lien pour compléter mon dossier. Lorsque je clique sur celui ci et après avoir rentrer mes infos ...

unsphk par Sosheur occasionnel
  • 721 Visites
  • 7 réponses
  • 2 likes