Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 13191 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Résolu! annuler commande

Bonjour A qui dois je envoyer, par message privé, " nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ou référence commande commençant par X0....." pour annuler ma commande ?Merci 

MoEr1 par Sosheur occasionnel
  • 735 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème bon de restitution

Bonjour,  Après souscription chez sosh (client Orange avant cela), pour une offre box internet, je viens de recevoir aujourd'hui en point relais la nouvelle livebox 4, en échange de l'ancienne. Le soucis est que Orange m'a transmis un bon de restitut...

Robink67 par Sosheur occasionnel
  • 432 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! Portabilité

Je n'ai pas reçu ma nouvelle sim et la portabilité est prévue demain le 17 février. Chronopost annonce un retard de 48h pour la livraison de la sim.La portabilité pourra t elle aboutir?Merci de votre aide

Bland64 par Sosheur occasionnel
  • 577 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes