Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10908 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Envois des pièces justificatives

Bonjour, j’ai souscrit un contrat sosh avec portabilite du numéro le 23/09. J’ai ensuite envoyé les pièces justificatives à l’adresse indiquée il y a une semaine (le 24/09). Cependant mon dossier n’a toujours pas avancé et je souhaiterais donc connaî...

AnthoB14 par Apprenti sosheur
  • 881 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Pas de carte sim

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim , le facteur ne me l'a pas livrée. Pourquoi? et aux dernières nouvelles, elle a été renvoyée chez vous!  Que faire car dans quelques heures je n'ai plus de ligne? Merci. Mon numéro est le 06********   [EDIT : no...

shadow222 par Apprenti sosheur
  • 460 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Aucune nouvelle de ma commande

J’ai souscris un forfait le 22 septembre. Ils m’ont confirmer la commande puis m’ont demander de leur envoyer des papiers comme mon rib, justificatif de domicile etc... ma commande est toujours en attente je n’ai aucune nouvelle de leur part ni aucun...

Augemc par Sosheur occasionnel
  • 844 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Validation de commande

Bonjour à tous.Le 29 aout dernier j'ai souscrit un contrat sosh avec un mobile et j'ai envoyé mes justificatifs par mail à service.contrat@orange.com.J'ai reçu une réponse me disant que les coordonnées bancaires du rib et du mandat sepa étais différe...

Chachou37 par Apprenti sosheur
  • 828 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

box

Bonjour, J ai souscris à l offre sosh avec retrait en point de relais de la dite box. Malheureusement le point était en cessation d activité, du coup j ai passé 4 semaines au téléphone avec Chronopost pour avoir du nouveau. Hier, 1er octobre, j ai ap...

zebest35 par Sosheur occasionnel
  • 420 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes