Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Forfait non utilisé et renvoyé

Bonsoir,J’avait souscrit 2 forfait à 24,99€ mais j’ai finalement décidé d’zn garder que un.Mais bizarrement Sosh me prélève 24,99€*2 pour la ligne que je utilise et l’autre que j’ai déjà renvoyé !Quelqu’un peut m’ader afin que puisse régler ce problè...

aaziz par Sosheur superactif
  • 895 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

RÉTRACTATION NON PRISE EN COMPTE

Bonjour,J'ai fait une commande pour la "boite sosh" internet au mois d'Aout. Deux jours plus tard, je décide de me rétracter et de rester chez mon opérateur actuel, je me rends donc sur le chat pour signaler ma retractation. On me confirme, au bout d...

ginogame par Aspirant sosheur
  • 669 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Bon de retour pour annulation

Bonjour, je souhaite avoir le numéro d’un conseiller, introuvable. Après intervention d’un technicien dans le but d’installer ma boxe, celui ci a dû tout annuler a cause de problèmes de câbles empêchant l’installation de la fibre. Depuis ce jour, auc...

Evadaoud par Aspirant sosheur
  • 438 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes