Rétractation
Bonjour, Après reception de mon telephone et de la carte sim.Impossible de mettre le telephone en route ou de le charger je souhaite renvoyer le tout. Merci de me contacter au plus vite!!!!!
Bonjour, Après reception de mon telephone et de la carte sim.Impossible de mettre le telephone en route ou de le charger je souhaite renvoyer le tout. Merci de me contacter au plus vite!!!!!
Bonjour, J'ai soucris il y a un mois maintenant à une offre Sosh et je dois donc restituer mes equipements orange pour pouvoir récupérer mon nouveau matériel Sosh en point relais. Or, il me faut un bon de retour, sans lequel je ne peux ni rendre ni ...
Bonjour à tous et bonjour à SOSH..Voila, j'ai passé commande d'un forfait SOSH le 8 Septembre 2018.J'ai reçu un premier mail puis un second avec le suivis de commande, aujourd'hui ce suivi de commande est en "rouge", je m'explique tout est au rouge "...
Bonjour !J'ai souscrit à une offre mobile avec le Samung J3 2016 et le réseau pour les appels/sms fonctionne très mal quel que soit l'endroit (ex: centre de Lyon), j'ai jamais plus de 2 barres sur 5. Idem pour le wifi qui est très instable.J'aimerais...