suivi commande mobile

yeti65
Aspirant sosheur

Bonjour

j'ai commandé un mobile sur sosh.fr, et depuis aucune nouvelles, suivi impossible, quelqu'un pour me renseigner svp ?

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous consulté vos spams sur la boîte mail pour savoir si vous avez reçu un email de la part de Sosh?

Si vous n'avez rien, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin d'avoir des précisions.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @yeti65,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg