Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Annonce de remboursement jamais effectué malgré réclamation

Bonjour à tous,

Je fais part de mon mécontentement et de ma grosse déception de sosh.

J'ai du résilier ma box car j'ai déménagé chez une personne déjà équipée d'une box. Je contacte le service, une personne me dit que je dois faire un courrier de résiliation car le motif n'est pas prévu sur le site et que je n'aurai pas de frais de résiliation. Et j'en ai eu bien évidemment.

Je contacte de nouveau un conseiller en ligne qui me dit qu'on va me rappeler, pas de news au bout d'une semaine.

J'y retourne et j'ai de nouveau un conseiller qui me dit qu'on ne peut pas me rembourser maintenant que j'ai résilié... donc on vous prend des frais qu'on ne doit pas et on vous dit qu'on ne peut pas vous rembourser. Je fais part de mon mécontentement , on finit par me demander min RIB, on me dit que le virement est fait. C'était il y a une semaine. Rien... On me ment pour que je n'insiste pas, ce qui est peut être le pire.

Faites attention à ce qu'on vous dit sur le site.

 

[Edit : merci @RachelN  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

10 réponses10

Bonjour @RachelN

 

Déménager chez une personne qui est déjà équipée d'une box ne fait pas partie des cas d'exonérations de frais de résiliations. 

Bonjour @RachelN 

 

le tchat s’est trompé. 
Les frais sont du. 
bonjour au passage @rolandK 😉

Salut @stephrem85

😀

 Un 3ème conseiller vient de me re confirmer encore que c'était bien sans frais (mais pas dans la liste des cas prévus sur le site). Je clôture la discussion car la régularisation est annoncée comme étant en cours

Bonne journée

Bon courage 😉

@RachelN

On vous croit 🤭😉

@RachelN 

 

La personne chez qui vous avez déménagé est chez quel opérateur ?

Bonjour à tous,

j'avais fait des captures d'écran de la dernière conversation avec un conseiller sosh suite à vos messages  car sur mon suivi de discussion, bizarrement aucune conversation n'est enregistrée alors que nous sommes censés retrouver les 12 derniers mois de conversations avec sosh ... donc votre méfiance a eu raison de moi. Et en effet, les conseillers se moquent complètement de nous car, comme vous vous en doutiez, malgré trois relances et trois personnes m'assurant du remboursement à venir, je n'ai bien entendu rien reçu.

Bref, je pensais y retourner dès que j'aurai mon nouvel appartement mais là, bien entendu, ce sera non. Je ne vois pas l'intérêt de mentir aux clients au lieu de leur dire que c'est impossible. C'est irrespectueux et malhonnête.

Sur ce, je quitte ce post, merci pour vos messages de méfiance bien avisés

@RachelN

 

"Déménager chez une personne qui est déjà équipée d'une box ne fait pas partie des cas d'exonérations de frais de résiliations."

 

Je vous l'avais dit. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés