Exemple : Activer ma carte SIM
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"Bonjour, serait-il possible de trouver une personne sérieuse chez vous pour répondre à ma demande ? Avant que je prévienne d'autres personnes de votre inefficacité."
Bonjour, ceci est le dernier message que j'ai envoyé sur le chat de Sosh. C'est le premier et dernier que j'envoie ici concernant cette demande. J 'ai obtenu une remise de 3 euros de la part d'une conseillère qui n'a pas été appliquée sur ma nouvelle facture. Aujourd'hui aucuns conseillers sur le chat ne veut prendre en charge, c'est la grève chez vous ?
Je perds mon temps encore et encore, j'espère que cela va cesser à la lecture de ce message avant que ça aille plus loin ...
Merci de prendre le temps à votre niveau de corriger votre erreur, bonne journée.
Bonsoir @SoshouPas80,
Pour faire suite à nos échanges en message privé, je suis ravie de vous savoir satisfaite et qu'une solution ait été trouvée.
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SoshouPas80
toute remise est confirmé par mail et ou sms.
est ce le cas ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
La personne m'a bien confirmé une remise de 3€ sur le chat, j'attends encore la confirmation d'ailleurs ... Bref, c'est possible que je la reçoive cette remise ? J'aimerais même avoir 10 € car là franchement ça devient lamentable, le temps que je perds à toujours expliquer encore et encore des choses qui ne devraient pas être, à cause d'handicapées de services !!! Mais ****** réveillez-vous !!!
C'est pour une dame de plus de 80 ans, respectez les gens ...
Bonjour,
Si vous commenciez par ne pas insulter tout le monde, et donner le motif de cette remise ?
Car nous autres forumeurs n'avons pas accès à vos conversations par tchat, donc je ne vois pas l'intérêt de râler comme vous le faites si vous ne donnez aucun détail.
comme dit avant
toute remise est confirmé par mail et ou sms.
Si ce n’est pas le cas la remise n’est pas validé même si le tchat vous le dit.
C'est bien dommage qu'une communauté ne puisse accéder à l'information pour aider l'usager, j'ai le droit à une remise de 3 €, aujourd'hui aucun conseillers ne veut m'aider sur le chat (à part ça tout va bien je dois rester zen ...), je fais face à des robots ...
La remise est liée à une erreur de facturation sur des communications liées au téléphone fixe.
Quelqu'un d'humain peut-il m'aider s'il-vous-plaît ?
il manquerait plus que ça que nous client comme vous accédions à vos données personnelles.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
J'aspire sincèrement à ce que celui-ci intervienne avant la facture prochaine ... A chacun ces responsabilités.
Bonjour @SoshouPas80,
Rassurez-vous, je prends en charge votre demande avec plaisir .
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par celle ci en message privé?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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