Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
"Bonjour, serait-il possible de trouver une personne sérieuse chez vous pour répondre à ma demande ? Avant que je prévienne d'autres personnes de votre inefficacité."
Bonjour, ceci est le dernier message que j'ai envoyé sur le chat de Sosh. C'est le premier et dernier que j'envoie ici concernant cette demande. J 'ai obtenu une remise de 3 euros de la part d'une conseillère qui n'a pas été appliquée sur ma nouvelle facture. Aujourd'hui aucuns conseillers sur le chat ne veut prendre en charge, c'est la grève chez vous ?
Je perds mon temps encore et encore, j'espère que cela va cesser à la lecture de ce message avant que ça aille plus loin ...
Merci de prendre le temps à votre niveau de corriger votre erreur, bonne journée.
Bonjour, merci de votre implication Ludivine. C'est Mme P****** S****** Résidence L********** à A***** au 03 ********.
( Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public 🤝 . Ludivine 🌺)
Vous venez de donner vos informations personnelles à tout le monde...
Merci @chantoine pour ce signalement🙏😊 , et @SoshouPas80 je vous apporte une réponse en message privé.
A tout de suite!
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @SoshouPas80,
Pour faire suite à nos échanges en message privé, je suis ravie de vous savoir satisfaite et qu'une solution ait été trouvée.
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !