Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels & Internet bloquées sans préavis!

Bonjour,

 

Nouvelle client sosh (forfait 4.99 EUR) depuis 1 mois, celà fait une semaine que je n'ai plus internet sur mon téléphone et que je ne peux plus émettre des appels. Pourtant tou à l'air normal sur mon compte client sosh.

 

Le service client sur Twitter s'est avéré inutile car tout ce qu'on a pu me dire,après une toute une semaine sans appels/internet, c'est de tenter de réactiver ma ligne, sans pour autant m'expliquer pourquoi elle a été désactivée. Bien entendu, pour reactiver la ligne il faut l'identifiant de la carte sim que j'ai malheureusement perdu et donc reactivation impossible.

 

Aujord'hui, je reçois ma première facture qui, à ma surprise, s'elève à 113 euro dont 108 EUR d'hors forfait! En revérifiant mon contrat, je constate que mon forfait n'inclut pas les appels vers fixes hors france et j'ai donc été facturé pour ces communications.

 

Je reconnais que c'est entièrement de ma faute de ne pas prendre connaissance préalablement des destinations non incluses dans mon forfait, mais je m'attend à minima à être notifiée par SMS en temps réel du dépassement (comme les autres opérateurs font même si légalement il n y a pas obligation) ou mieux, à avoir une options dans l'espace client pour couper les appels hors-forfait dès qu'on atteint un certain seuil! Dans tous les cas, celà ne justifie pas la désactivation de ma ligne pendant toute une semaine et ce sans pravis! Surtout que celà rend impossible de contacter le service client!

 

Pour toutes ces raison, je vous demande de bien faire preuve de responsabilité et de comprehension à l'égart d'une nouvelle client. J'aimerai donc qu'on débloque ma carte sim le plus rapidement possible et je sollicite au passage un geste commercial pour réduire ma facture d'hors forfait.

 

A votre disposition pour toute information nécessaire à traiter ma demande.

 

Cordialement

4 réponses4

Bonjour @asmaael

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. J'attends toujours!

 

(Je ne sais pas comment les sujets sont priorisés mais visiblement d'autres sujets qui ont été crée après le mien ont déja été résolu!)

 

 

 


Bonjour @asmaael,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @asmaael,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg