Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chèque de dépôt

Bonjour à quoi sert le chèque de dépôt de garantie de 38€? Alors que Mes payements sont font par retrait automatique merci.

Solutions approuvées
Bonjour @Yüdjel
Le chèque de garantie de 38 euros est exigé en cas de demande de paiement des factures par un moyen autre que le prélèvement automatique.
Si vous avez fourni un SEPA et que le prélèvement est validé, le chèque n'est pas demandé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ok le chèque et toujours demandé malgré le prélèvement automatique validé mais bon sa ne fait 4 jours que je me suis abonné merci de ta réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Yüdjel
Le chèque de garantie de 38 euros est exigé en cas de demande de paiement des factures par un moyen autre que le prélèvement automatique.
Si vous avez fourni un SEPA et que le prélèvement est validé, le chèque n'est pas demandé.
Ok le chèque et toujours demandé malgré le prélèvement automatique validé mais bon sa ne fait 4 jours que je me suis abonné merci de ta réponse.

Bonjour 

Je viens d acheter un telephonne Galaxy 50 que j ai payé en ligne en totalité et j ai aussi pris un abonnement avec une ligne que je paye chaque début de mois par CB et je ne comprends pas pourquoi on me demande d encoyer un chaque de 38 euros alors que j ai payé la totalité du telephonne .Je n ai pas demandé de prélèvement automatique .Sous je vraiment payer ces 38 euros ...pour quelles raisons ? Si je ne le fais pas que vont ils faire? Merci pour votre réponse. 

@Maya5 Bonjour,

Nous vous invitons à prendre connaissance de la réponse donnée un peu plus haut par @rolandK . Vous avez également la réponse à votre question dans la phrase :
"Je n ai pas demandé de prélèvement automatique". 

Si vous souhaitez ne pas y souscrire, nous vous invitons à nous transmettre la somme qui vous est en effet demandée. Si toutefois vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, nous vous invitons à prendre connaissance des modalités sur la FAQ dédiée :
Comment remplir un mandat de prélèvement SEPA ?

Le non-renvoi d'un dossier complet aura pour conséquence la résiliation de votre ligne. Nous vous conseillons donc fortement de nous transmettre dans les meilleurs délais en veillant à affranchir en conséquence à l'adresse indiquée dans votre suivi de commande (navigation conseillée depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner (un conseiller eChat est disponible en ligne depuis le suivi de commande, à partir de la vignette rose "contact" située en bas à droite de votre navigateur).

Auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse (distribuer des tops) et nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Merci pour votre réponse. En fait le soir même j en ai parlé à ma nièce qui a pris aussi un abonnement chez Sosh.Elle m a affirmée le sérieux de cette société. J ai donc envoyé le chèque de garantie demandé hier après midi .

J espere qu il  va a arriver  à  temps à Lille.

Bonjour ja vous envoyé le chèque de dépôt le 26.03. Et ja pas encore votre confirmation et je peut pas donc active ac carte sim sosh

Mon portabilité est date 01.04.

J'ai peur de reste sans aucun de numéro de téléphone.

 

Bonjour @Cuprys 

 

Avez-vous essayé de l'activer ?

Si vous avez reçu la carte sim, l'activation est possible, normalement.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés