Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture -

Bonjour,

je vous contacte au sujet de ma dernière facture abonnement fibre reçue le 19 mars - qui me facture un mois supplémentaire d'abonnement plein tarif, alors que cette ligne a été résiliée en principe le 13 mars par mon nouvel opérateur free - résiliation confirmée par sms par sosh confirmant avoir bien reçu ma demande de portabilité et de résiliation.

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'une erreur, que la résiliation a bien été enregistrée en date du 13 mars 2020, et que je recevrai très prochainement une régularisation avec la facture de résiliation?

Je trouve très dommage qu'il soit aussi difficile de porter une réclamation à votre connaissance; le contact par chat est inopérant : près de 4h d'attente, pour être déconnecté par votre système au moment ou un conseiller me répond!

Merci bien à vous de votre retour...

3 réponses3

Bonjour @manu1492 

 

La facturation est normale, si la résiliation a été faite après la réinitialisation de votre forfait.

Un avoir pour la période non utilisé devrait vous parvenir rapidement.

Avez-vous vérifié dans votre espace client si le contrat est bien résilié.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à vous,

Merci pour votre réponse.

En effet, cet abonnement fibre figure maintenant dans mon espace client comme "ancien contrat", et j'ai reçu d'autre part un sms d'orange accusant réception de ma demande de résiliation et de portabilité, ainsi qu'un mail commercial d'orange "regrettant ma décision de résiliation" et me proposant de continuer à être informé des offres orange et sosh.

Mais ce sont là les seules traces de cette résiliation dont je dispose, sans aucun autre détail, notamment sur la date d'effet...

Je suppose qu'une facture de résiliation devrait suivre, mais je m'étonne que ce soit aussi long... Même compte tenu des évènements actuels (je suppose que cela se fait de façon automatisée?)

Bonne journée à vous

@manu1492 

 

Une bonne chose déjà, que votre contrat apparaisse comme ancien contrat.

 

Il semble que les clients boîte rencontrent des soucis pour recevoir l'avoir : il faudra probablement la demander à un conseiller pour qu'il vous l'envoie par mail.

 

Belle journée à vous aussi.

 

 

Les messages privés seront supprimés.