Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement offre mobile non désiré et non réclamé

Bonjour. 

 

J'ai eu la surprise lors d'une prise de contact avec le chat de voir que mon offre mobile a été changée de 4,99 à 19,99 euros et, ce, sans aucune demande de ma part, en sachant, de plus, que le téléphone lié à ce compte est actuellement cassé depuis 3 semaines voire 1 mois.

J 'ai donc demandé, puisque j'étais en com avec le chat, un changement d'oofre pour un retour sur mon offre initiale et j'ai eu confirmation que cela avait été exécuté.

 

J'ai quand même imprimé la conversation et je me demandais s'il y avait un recours possible vu qu'il est hors de question que je paie ce forfait non désiré et que je veux retrouver mon ancienne formule.

 

Peut-être devrais-je saisir un avocat et/ou une association? Toujours est-il qu'il est hors de question qu'Orange/Sosh s'en tire comme ça!

 

Merci.

11 réponses11

Bonjour @anachoret

 

Probablement que votre remise de 15 € est arrivée à terme (remise pendant 1 an).

Dans ce cas, il est normal que le prix est de 19,99 €.

 

Si vous avez demandé le passage au forfait à 4,99 €, vous n'aurez plus 20go mais 50mo.

Les messages privés seront supprimés.

Non. Il s'agit d'un forfait de 4,99 euros contrracté sous la forme d'un forfait internet + mobile (forfait à 29,99 dont 4,99 pour le mobile) et, non, il n'y avait aucune remise appliquée, en dehors d'une remise à vie de 5 euros sur le total ce qui portait celui-ci à 24,99 (dont toujours ces 4,99 de mobile).

 

De plus, je ne peux pas le changer via la page web.

 

Et les 50 mo me conviennent parfaitement.

 

Je suis passé sous la nouvelle forme (imposée) de la boîte Sosh avec internet séparé du mobile mais mon forfait mobile devait rester sous sa forme basique à 4,99. Le changement a été opéré sans mon accord ni ma consultation et je ne peux le changer!

Et bien, c'est bien plus clair comme cela !
Il n'y a pas d'obligation de prendre le forfait boîte : vous auriez pu garder votre forfait Livebox et mobile, sauf si vous vouliez la Livebox 4 etc ...
Si vous ne pouvez pas changer de forfait depuis vie espace client, prenez contact avec un conseiller via echat ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Les messages privés seront supprimés.

 

Comme je l'ai signalé, le changement de forfait mobile a été fait malgré moi, ce qui en soi est déjà un délit. Le passage vers l'offre Boite Sosh n'occasionne, de toute manière, en rien un changement de formule mobile (d'autant que cela a été fait plus d'un mois avant ce problème).

 

Ensuite, j'ai, lors d'une prise de contact avec le chat en date du 19 octobre, reçu confirmation que le changement vers mon ancienne formule avait été fait et je viens de m'apercevoir cette nuit qu'il n'en était rien....un autre "délit".

 

Et enfin, il y a des chances que l'on me fasse payer ce forfait que je n'ai nullement requis et qui devrait ne pas avoir lieu d'être.....

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

 

Il n'y a qu'un conseiller qui peut rectifier cela.

Vous avez la possibilité de voir cela via echat, via twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

 

Oui, en effet mais quand ce conseiller ne fait pas son boulot correctement.....

 

Sinon, ils sont d'astreinte parfois ces conseillers? Car aujourd'hui il n'y a toujours aucune possibilité de les contacter.

Bonjour @anachoret,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir.

Toujours rien de réglé concernant ce problème avec une facture on ne peut plus farfelue aux opérations multiples en votre faveur.

 

Je répète que ceci devait être réglé, selon un de vos collègues, le lendemain du changement de formule (initié par vos soins je vous rappelle). Or, je me retrouve avec une facturation sur quasiment un mois sans compter d'autres sommes étranges.

 

Je "poste" ici mais je compte recopier ce topic sur d'autres sites afin de bien démontrer vos techniques sournoises et malveillantes!

 

Bonjour @anachoret,


Nous vous avons répondu en message privé et avions procéder à la régularisation de votre dossier .


En quoi puis je vous renseigner concernant cette dernière facture?


Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellente journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
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