Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Sur mes factures dans la rubrique "Vos coordonnées" mon adresse est erronée. Elle est toujours celle de mon ancien logement alors que j'ai déménagé depuis 3 ans. Par contre mon adresse postale est correcte. Qui peut rectifier cela ? J'ai déjà fait plusieurs echat à ce sujet mais rien n'a changé...
Bonjour @stephrem85 ,
Il ne doit pas y avoir beaucoup de webconseiller... En tout cas ils ne se bousculent pas pour répondre...
Bonjour @Gisapeca
Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
Bon dimanche.
Bonjour @Gisapeca,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gisapeca ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet l'adresse d'installation et l'adresse de facturation sont différentes. Je procède à la demande de changement d'adresse de facturation auprès du service dédié.
La référence de la demande est la suivante: OT262612195
Je reste disponible si besoin.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Sur mes factures il y a deux adresses: l'adresse postale qui est correcte, et une autre adresse dans la rubrique 'Vos coordonnées' qui est erronée. Là vous me parlez d'adresse d'installation et d'adresse de facturation.
Je ne voudrais pas qu'il y ait confusion dans les termes. C'est bien l'adresse de la rubrique 'Vos coordonnées' qui est à modifier mais je ne sais pas si elle correspond au terme 'installation' ou 'facturation'.
Merci en tout cas de prendre en compte ce problème.
L'adresse d'installation est celle où se situe votre connexion internet celle-ci est correcte.
C'est l'adresse de facturation qui est erronée. Je vous rassure la demande que j'ai transmise n'aura aucun impact sur votre ligne internet. La correction effectuée permettra d'avoir une seule adresse à ****** sur Mer.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci de la précision.
Une seule adresse à ****** sur Mer pour toutes les rubriques possibles, c'est effectivement plus clair.
Bonjour @Gisapeca,
Nous vous remercions pour votre confiance.
Si besoin, vous trouverez toutes les informations utiles pour mettre à jour vos coordonnées depuis notre page d'assistance dédiée en cliquant sur le lien suivant :
Contrats Sosh : modifier votre adresse postale de facturation
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !